Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur impulsion & perte de données

Bonjour

Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne devaient plus l'alimenter.
Après changement de piles, toujours rien.

J'ai décidé de le ré appairer en faisant la méthode qui suit:

  • suppression du boitier via l'interface Tahoma en précisant que je ne voulais pas supprimer l'historique
  • reset du boitier comme décrit dans le manuel (appuyer 8 sec sur le bouton prog)
  • appairage comme indiqué dans la procédure

Les données maintenant remontent bien mais l'historique est perdu --> est il possible de retrouver cette historique car j'ai pourtant pas coché la case pour les supprimer

D'autre part, quelle est la bonne procédure pour ne pas tout perdre? Car je ne m'attendais pas a devoir supprimer le capteur et a le réinstaller dans le cas ou le boitier n'est pas alimenté pendant une semaine. En théorie il ne perd pas sa clef IO.

Merci pour vos retours et éclaircissements.

Miguel

Miguel R.
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    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra vous dire ce qu'il subsiste et ce qui est perdu.

    Bonne soirée !

    Miguel R.
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    Bonjour

    Je remonte cette question au cas ou.

    Merci pour votre aide

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