Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur impulsion & perte de données

Bonjour

Mon capteur ne remontait plus aucune info depuis une semaine.
Je pense que le problème était à l'origine lié au froid (le boitier est à l'extérieur) et les piles ne devaient plus l'alimenter.
Après changement de piles, toujours rien.

J'ai décidé de le ré appairer en faisant la méthode qui suit:

  • suppression du boitier via l'interface Tahoma en précisant que je ne voulais pas supprimer l'historique
  • reset du boitier comme décrit dans le manuel (appuyer 8 sec sur le bouton prog)
  • appairage comme indiqué dans la procédure

Les données maintenant remontent bien mais l'historique est perdu --> est il possible de retrouver cette historique car j'ai pourtant pas coché la case pour les supprimer

D'autre part, quelle est la bonne procédure pour ne pas tout perdre? Car je ne m'attendais pas a devoir supprimer le capteur et a le réinstaller dans le cas ou le boitier n'est pas alimenté pendant une semaine. En théorie il ne perd pas sa clef IO.

Merci pour vos retours et éclaircissements.

Miguel

Miguel R.
Miguel R.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez la réponse d'un Yellow qui pourra vous dire ce qu'il subsiste et ce qui est perdu.

    Bonne soirée !

    Miguel R.
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    Bonjour

    Je remonte cette question au cas ou.

    Merci pour votre aide

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