Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation V250 ?

L'espace derrière le visiophone V 250 est trop faible pour faire passer confortablement un fil de 2 x 0,75 mm2 et d'ailleurs si une platine arrière était fournie ce serait mieux pour dissimuler le câble d'alim et le câble de liaison à la platine de rue. J'ai fait une telle platine mais la longueur trop courte de fil d'alim après le filtre empêche de dissimuler aussi le câble d'alim. De plus les 4 vis de fixation fournies ont une tête un peu trop épaisse qui gène la fixation du moniteur sur le support de fixation... merdique
Quand au fil qui part de la platine de rue (COM et NO) et qui va sur les bornes START du moteur de portail il déclenche quoi ? Il ouvre la portail quand on sonne sur la platine de rue ? Pas clair...

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pierre

    effectivement avant d'investir dans un tel matériel, mieux vaut se renseigner (ici par exemple) pour avoir un maximum de détails sur l'installation si la documentation fournie n'est pas suffisante. Le tout sans fil n'existe pas encore !

    Si vous avez branché un fil entre (no/com, coté platine) vers les bornes "START" d'une motorisation Somfy ou plus généralement vers un contact sec, vous pouvez ouvrir le portail depuis l'intérieur en appuyant sur la touche appropriée.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique