Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bip armement sirene intérieure tahoma?

J'ai mis en place une alarme partielle sur ma box Tahoma qui déclenche la sirène intérieure IO.
J'ai voulu tester la fonctionnalité "Bip armement activé", c'est une case à cocher.
Je n'arrive plus à supprimer cette fonctionnalité, j'ai refait le paramétrage plusieurs fois en décochant la case, mais le bip se déclenche toujours à l'armement de l'alarme...
Comment désactiver cette fonctionnalité?

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    essayez d'utiliser un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'utilisation de différents navigateurs n'a rien changé
    Par contre j'ai trouvé une solution (de contournement).
    Il suffit dans l'interface de la tahoma, onglet sécurité, Editer, protection active, de désactiver la sirène et enregistrer et refaire la même manipulation en activant la sirene
    On est revenu ainsi au paramétrage initial.
    Il y a surement quelque chose à améliorer du coté de chez Somfy, mais en attendant ça fonctionne.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Yves

    On sait qu'il y a quelques soucis avec ces bips de sirène mais je ne sais pas s'ils ont été résolus. On ne dirait pas !

    Bonne journée !

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai beau les désactiver sur Tahoma Serenity mais ils restent toujours présents :(

    @Somfy un correctif en vue ?

    Merci

    Bonjour Romsyr,
    l'avez vous bien désactiver dans tout les modes, comme l'indique yves plus haut?
    Bonne journée.

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en effet en désactivant la sirène dans tous les modes et en la réactivant les bips ne sont plus présents ;)

    Merci

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tips : Pour info aucun problème avec l'appli iPad sur la case à cocher des bips ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique