Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bip armement sirene intérieure tahoma?

J'ai mis en place une alarme partielle sur ma box Tahoma qui déclenche la sirène intérieure IO.
J'ai voulu tester la fonctionnalité "Bip armement activé", c'est une case à cocher.
Je n'arrive plus à supprimer cette fonctionnalité, j'ai refait le paramétrage plusieurs fois en décochant la case, mais le bip se déclenche toujours à l'armement de l'alarme...
Comment désactiver cette fonctionnalité?

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez d'utiliser un autre navigateur.

    Bonne journée !

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'utilisation de différents navigateurs n'a rien changé
    Par contre j'ai trouvé une solution (de contournement).
    Il suffit dans l'interface de la tahoma, onglet sécurité, Editer, protection active, de désactiver la sirène et enregistrer et refaire la même manipulation en activant la sirene
    On est revenu ainsi au paramétrage initial.
    Il y a surement quelque chose à améliorer du coté de chez Somfy, mais en attendant ça fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves

    On sait qu'il y a quelques soucis avec ces bips de sirène mais je ne sais pas s'ils ont été résolus. On ne dirait pas !

    Bonne journée !

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai beau les désactiver sur Tahoma Serenity mais ils restent toujours présents :(

    @Somfy un correctif en vue ?

    Merci

    Bonjour Romsyr,
    l'avez vous bien désactiver dans tout les modes, comme l'indique yves plus haut?
    Bonne journée.

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en effet en désactivant la sirène dans tous les modes et en la réactivant les bips ne sont plus présents ;)

    Merci

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tips : Pour info aucun problème avec l'appli iPad sur la case à cocher des bips ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique