Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation impossible, connexion impossible

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma hier et depuis je m'arrache les cheveux.
Je suis allé sur somfyconnect, j'y ai entré le PIN, j'ai créé mon compte.
J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte serait "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, je n''ai bien reçu qu'un seul mail d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation/confirmation de mon adresse mail, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est "désactivé"....et c'est une boucle sans fin.
Comment faire?
Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
Merci pour votre aide.
En PJ les message que j'obtiens

Monsieur B.
Monsieur B.

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    Bonjour Monsieur B.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. (il n'y a pas de risque). Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour,

    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation avec l'email que je vous ai re-fais parvenir puisque je vois que des produit on été enregistrer sur votre tahoma ce midi.

    Bonne journée.

    Monsieur B.
    Monsieur B.

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    Merci à tous.
    Cela fonctionne en effet désormais. J'ai à nouveau reçu le mail d'activation et cette fois ci cela a marché.
    Encore merci.

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