Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

activation impossible, connexion impossible

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma hier et depuis je m'arrache les cheveux.
Je suis allé sur somfyconnect, j'y ai entré le PIN, j'ai créé mon compte.
J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte serait "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, je n''ai bien reçu qu'un seul mail d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation/confirmation de mon adresse mail, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est "désactivé"....et c'est une boucle sans fin.
Comment faire?
Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
Merci pour votre aide.
En PJ les message que j'obtiens

Monsieur B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Monsieur B.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. (il n'y a pas de risque). Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation avec l'email que je vous ai re-fais parvenir puisque je vois que des produit on été enregistrer sur votre tahoma ce midi.

    Bonne journée.

    Monsieur B.

    Merci à tous.
    Cela fonctionne en effet désormais. J'ai à nouveau reçu le mail d'activation et cette fois ci cela a marché.
    Encore merci.