Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation impossible, connexion impossible

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma hier et depuis je m'arrache les cheveux.
Je suis allé sur somfyconnect, j'y ai entré le PIN, j'ai créé mon compte.
J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte serait "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, je n''ai bien reçu qu'un seul mail d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation/confirmation de mon adresse mail, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est "désactivé"....et c'est une boucle sans fin.
Comment faire?
Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
Merci pour votre aide.
En PJ les message que j'obtiens

Monsieur B.
Monsieur B.

Monsieur B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour Monsieur B.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. (il n'y a pas de risque). Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation avec l'email que je vous ai re-fais parvenir puisque je vois que des produit on été enregistrer sur votre tahoma ce midi.

    Bonne journée.

    Monsieur B.
    Monsieur B.

    Monsieur B.

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    Merci à tous.
    Cela fonctionne en effet désormais. J'ai à nouveau reçu le mail d'activation et cette fois ci cela a marché.
    Encore merci.

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