Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation impossible, connexion impossible

Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma hier et depuis je m'arrache les cheveux.
Je suis allé sur somfyconnect, j'y ai entré le PIN, j'ai créé mon compte.
J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte serait "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, je n''ai bien reçu qu'un seul mail d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation/confirmation de mon adresse mail, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est "désactivé"....et c'est une boucle sans fin.
Comment faire?
Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
Merci pour votre aide.
En PJ les message que j'obtiens

Monsieur B.
Monsieur B.

Monsieur B.

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    Bonjour Monsieur B.

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma. (il n'y a pas de risque). Un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation avec l'email que je vous ai re-fais parvenir puisque je vois que des produit on été enregistrer sur votre tahoma ce midi.

    Bonne journée.

    Monsieur B.
    Monsieur B.

    Monsieur B.

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    Merci à tous.
    Cela fonctionne en effet désormais. J'ai à nouveau reçu le mail d'activation et cette fois ci cela a marché.
    Encore merci.

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