Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

porte garage gdk 3000

bonjour a tous depuis ce jour ma porte de garage s ouvre de quelques cm puis s arrete. j ai essayé une init nok les voyants ceux sont allumés mais aprés plusieurs essai plus rien (j ai un kit batterie sur le kit ) la lumiére ne s allume plus non plus et le moteur fait un sale bruit ? est ce la carte le moteur ? merci d avance

julien C.

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez un bruit mécanique, le problème doit se situer soit dans le moto-réducteur,soit dans la liaison moteur pignon (clavette).
    Ajouter au problème de lumière, la carte peut aussi avoir un coup.
    C,est peut-être réparable, mais comparé à une motorisation neuve à un peu plus de 200 euros, est-ce intéressant ?

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    julien C.

    le moteur force peut etre par le manque de puissance de la carte??? mon gdk doit avoir 7 8 ans peux etre + demain je testerais le moteur seul en le debranchant de la carte merci pour votre reponse

    julien C.

    le gdk 700 as t il les memes reglages de fixations que le 3000 ou faut il tout revoir merci

    Sur la motorisation, il n'y a pas de débrayage.
    Ça tourne ou ça tourne pas.

    Si le moteur tourne et fait du bruit, quelque chose est cassé.

    Testez en alimentant le moteur avec une batterie.

    julien C.

    petite news de ce matin ayant 2 portes gdk 3000 j ai pris la carte de celle qui marche est c est ok aprés avoir refait tous les reglages j ai commandé une nouvelle carte merci