Problème persistant sur un moteur gdk 700 de porte de garage.

Bonjour,
Ma porte de garage équipée d’un moteur gdk 700 s’ouvre toute seule malgré une réinitialisation et réinstallation des télécommandes. Que puis je faire pour solutionner le problème? J’ai deux moteurs gdk 700 et l’autre fonctionne très bien mais est plus récent…

Merci,

Emmanuelle S.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel âge à ce moteur ?

    Bonne journée.

    Emmanuelle S.

    Bonjour, le moteur a entre 6 et 7 ans. Il a déjà eu ce genre de problème il y a un an et en réinitialisant j’ai été tranquille quelques temps mais le problème revient. Y a t’il un problème de série sur ces moteurs? Merci pour votre réponse.

    Le Coyote

    La carte est en défaut, vous pouvez la faire réparer économiquement en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon, oui, si la RàZ ne donne plus rien, c'est bien la carte HS.
    Vous pouvez aussi changer la tête moteur mais c'est plus cher.

    Bonne soirée

    jean-luc J.

    Bonjour
    Je viens d'installer une motorisation gdk700
    J'applique à la lettre la procédure d'auto apprentissage et la plus rien le moteur ne répond plus même après avoir réinitialisé
    Merci de votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous débranchez et rebranchez la motorisation, la lampe centrale clignote-t-elle trois fois ?

    Bonne journée,

    Jean-Charles D.

    Bonjour,
    J’ai le même problème avec un GDK 1100
    Je respecte scrupuleusement la procédure mais je reste continuellement en mode apprentissage
    Mon modèle est alimenté en solaire

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Je vois que vous nous avez contacté via notre support téléphonique par rapport à ce problème.