Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande RTR pour portail Passeo 630

Telecommande portail new RTR
Bonjour
j'ai fait il y a peu l acquisition d une télécommande en remplacement d'un ancien modèle qui ne se fait plus.
En faisant la programmation il semblerait que la carte électronique de mon portail soit tomber en panne. Clignotement rapide on:off
Même en reprogrammant au complet avec une des anciennes télécommandes le problème persiste, un portail sur deux ouvre comme il faut.
Auparavant tout était ok et depuis l'achat de la nouvelle télécommande puis sa programmation patrata rien ne va plus snif
je souhaiterais faire l acquisition du kit de remplacement pour passeo 600 630 650 (la carte simple ne sa faisant plus)
Par contre ma télécommande toute neuve ne me servant plus car incompatible avec ledit kit.
Ma question est : Que pourriez me proposer dans cette situation ?
Merci de votre compréhension restant à disposition cordialement
J.BAPTISTE

PS Le problème énoncé est le même que pour Raymond R. d'il y a environ 2 mois

Sidney J.
Sidney J.

Sidney J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez tout à fait faire réparer votre boîtier 630 et rien à remplacer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos. Et votre 630 repartira.
    Pour la télécommande, je crois que vous avez 14 jours pour la renvoyer ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sidney J.
    Sidney J.

    Sidney J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je reviens vers vous pour remercier Riche C de sa réponse que je compte utiliser.
    J ai un ami qui effectué le même achat pour une télécommande en RTS pour un SGA 5000 et il a le même problème. Surprenant même en reinitilisant le tout et allant même à reprogrammer avec la télécommande d origine en occultant l usage de la nouvelle.
    rien à faire le système est Hs un des vantaux reste bloqué à l ouverture celui qui s ouvre en premier, le hasard existe mais drôle de coïncidence. Ça date d aujourd'hui en plus.
    Me trouvant dans le délai de retour dans les 14 jours je renverrai la télécommande.
    Au fait j ai reçu un mot de Sav en clair "y a une promo déjà sur le kit de remplacement profitez en "
    quid de la nouvelle télécommande achetée il y a une semaine sur le site ?
    Merci de bien vouloir je vous pries prendre en compte ma déception sur la solution proposée.
    Cordialement MrJ.BAPTISTE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sidney,

    Nous déplorons les désagrément que vous rencontrez avec votre motorisation. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique