Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGA6000 mode automatique défaillant

Bonjour
Mon portail s'ouvre mais la plupart du temps ne se referme par automatiquement.
Les cellules semblent fonctionner correctement.
J'ai désactivé le mode auto et tenté de le remettre. Lors de la remise en mode auto, le voyant lumineux reste toujours clignotant malgré les apprentissages

Delabre C.
Delabre C.

Delabre C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel est le voyant qui clignote? et quelle cadence,1, 2, 3, 4, 5, 6 ?
    Vérifiez l'intérieur des cellules, elles sont souvent l'abris de bestioles qui fouttent la pagaille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Delabre C.
    Delabre C.

    Delabre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le voyant qui clignote est le voyant "auto" qui n'arrive pas à basculer en mode automatique.
    Quant au cellule, elle n'empêche pas la fermeture et quand on passe devant les cellules, le portail se réouvre.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, alors pas d'autres solution que la RAZ et tout reprendre.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre système ?
    Quel modèle de boîtier, à 4 voyants ou plus ?

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    17 lieu dit moulins
    Ville:
    Bournand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Je ne sais pas je rappeler ai demain

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, merci de cette information très utile à la communauté;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique