Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Double commande d'une porte FLIP Athos (par boutons et par télécommande Rollixo)possible ?

Bonjour
Mon installateur de porte n'ayant pas installé la Rollixo mais seulement testé avec son câble outil l'installation de base,j'ai donc câblé uniquement le moteur sur un inter de commande de volet roulant.
Ayant la Télécommande sur les bras , je voudrais savoir si je peux la câbler en parallèle de mon inter, et si le fonctionnement mixte n'en sera pas pas contrarié ?
Accessoirement, un petit câble noir à deux conducteurs rouge et vert sort du volet...est ce bien le frein de chute ( je l'ai laissé en réserve vu le câblage actuel ) mais je compte l'utiliser car c'est obligatoire...
Merci

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rollixo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 Route du bourg
Ville:
Talais
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    donnez les réf de tout ce matériel !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Rollixo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 Route du bourg
    Ville:
    Talais
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci Jean Luc pour votre réponse.
    Je n'ai pas les références exactes sous les yeux, je vérifierai demain ! je flasherai les qrcodes
    Toutefois ce qui est sur c'est le nom de la centrale c'est la Rollixo io RTS ( il y a un n° 5106655 dessus mais ça semble inconnu des docs somfy,c'est peut être le n° de série).
    La porte c'est le modèle ATHOS de la marque flip. équipée d'un pare chutes

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique