Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande désynchronisée ?

Bonjour, suite à un débranchement de la prise reliée à un volet, la télécommande fonctionnant avec le volet a arrêté de fonctionner.
Il s'agit d'une SOMFY telis 1 rts pure.
J'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur votre site :

  • débranchement du volet 2 secondes, rebranchement 8 secondes, débranchement 2 secondes --> le volet a bien fait un petit aller-retour
  • appui pendant 10 secondes sur le bouton arrière programmation --> fait : aucune réaction
  • appui sur le bouton avant flèche : fait mais aucune réaction.
  • Le mode opératoire fonctionne bien sur la première étape mais plus rien ne se passe ensuite. Que faire ?
    Merci pour vos réponses

Delphine
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    Bonjour

    commencez par changer les piles de la télécommande.

    Bonne journée !

    Delphine
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    C'est fait ! J'ai bien sûr changé la pile.

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    oui, c'est bien la procédure que j'ai suivie.
    La première partie a fonctionné (avec le branchement / débranchement --> petit aller-retour du volet) mais ensuite (appui sur le bouton arrière puis sur les flèches) il ne se passe rien.

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    Bonjour,
    Dans votre cas c'est plutôt une perte de TC.
    Il va falloir la réappairer avant de régler les FdC.
    Voyez ceci, c'est pas tout à fait pareil.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    Delphine
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    Merci pour votre réponse mais le réappairage ressemble à ce que j'ai fait. Ca ne fonctionne pas. Y a-t-il un service après-vente que je pourrais contacter pour faire passer quelqu'un ?

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    Bonjour Delphine

    pour avoir un contact téléphonique, appelez le 3260.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte ou faites le 3260 appel surtaxé.

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