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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probléme de programmation ?

bonjour

j a un petit souci avec ma box tahoma

aprés une coupure électrique, la premiere programmations qui doit avoir lieu apres la coupure ne fonctionne pas.

un exemple : hier soir j ai eu une coupure à 22h, ce matin l ouverture des volets n a pas fonctionné

avez vous une idée ?

merci

José D.
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    Bonjour,
    Ce genre d'incident ne devrait pas influer sur les scénario et smart.

    Faites un reset comme suit:

    Si Prémium non Sérénity, si Sérénity retirez la Tahoma de la base.

    Débranchez-là du secteur.
    Appui sur reset à l'aide d'un trombone.
    Rebranchez-la tout en restant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge.
    Relachez reset.
    Attendre qu'elle se réinitialise sans toucher à quoi que ce soit.
    Reposez la sur sa base si sérénity.

    Tant que vous y êtes, supprimez les caches, popups et bloqueurs de pup de votre navigateur.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    j ai fait toutes les manipulations ,
    je viens de fair eun test en simulant une coupure, et ca fonctionne, merci

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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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