Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probléme de programmation ?

bonjour

j a un petit souci avec ma box tahoma

aprés une coupure électrique, la premiere programmations qui doit avoir lieu apres la coupure ne fonctionne pas.

un exemple : hier soir j ai eu une coupure à 22h, ce matin l ouverture des volets n a pas fonctionné

avez vous une idée ?

merci

José D.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Ce genre d'incident ne devrait pas influer sur les scénario et smart.

    Faites un reset comme suit:

    Si Prémium non Sérénity, si Sérénity retirez la Tahoma de la base.

    Débranchez-là du secteur.
    Appui sur reset à l'aide d'un trombone.
    Rebranchez-la tout en restant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge.
    Relachez reset.
    Attendre qu'elle se réinitialise sans toucher à quoi que ce soit.
    Reposez la sur sa base si sérénity.

    Tant que vous y êtes, supprimez les caches, popups et bloqueurs de pup de votre navigateur.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

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    José D.
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    Bonjour

    j ai fait toutes les manipulations ,
    je viens de fair eun test en simulant une coupure, et ca fonctionne, merci

    M le Coyote
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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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