Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probléme de programmation ?

bonjour

j a un petit souci avec ma box tahoma

aprés une coupure électrique, la premiere programmations qui doit avoir lieu apres la coupure ne fonctionne pas.

un exemple : hier soir j ai eu une coupure à 22h, ce matin l ouverture des volets n a pas fonctionné

avez vous une idée ?

merci

José D.
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    Bonjour,
    Ce genre d'incident ne devrait pas influer sur les scénario et smart.

    Faites un reset comme suit:

    Si Prémium non Sérénity, si Sérénity retirez la Tahoma de la base.

    Débranchez-là du secteur.
    Appui sur reset à l'aide d'un trombone.
    Rebranchez-la tout en restant appuyé sur reset.
    Attendre le clignotement rouge.
    Relachez reset.
    Attendre qu'elle se réinitialise sans toucher à quoi que ce soit.
    Reposez la sur sa base si sérénity.

    Tant que vous y êtes, supprimez les caches, popups et bloqueurs de pup de votre navigateur.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    j ai fait toutes les manipulations ,
    je viens de fair eun test en simulant une coupure, et ca fonctionne, merci

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    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

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