Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cache plastique trappe ouverture slidymoove cassé?

bonjour
malgré une ouverture precautionneuse et en me servant de la cle fournie pour faire levier, la trappe d' ouverture s' est cassée ...
comment s' en procurer une de remplacement svp ?
cordialement

Jean francois T.
Jean francois T.

Jean francois T.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
87170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse emile zola
Ville:
87170 isle
Site internet:
Activité professionnelle:
Ide
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je ne vois pas de quelle trappe vous parlez, pouvez-vous faire une photo?

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    C la languette plastique qui cache le levier de débrayage du moteur
    Même pièce que photo du post précédent
    Cette pièce me semble bien fragile car a cassé a la première manipulation. ...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    merci de montrer une photo ou le lien du post précédent !

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    post de Dominique L qui se trouve dans questions liees...a droite du sujet
    ref piece 5120979
    je vais attendre reponse d' un yellow qui verra mieux a quoi correspond la piece pour une prise en charge

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà...! Attendez la réponse d'un yellow's qui prendra en charge votre demande;

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous informer des modalités de remplacement de votre moteur.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique