Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cache plastique trappe ouverture slidymoove cassé?

bonjour
malgré une ouverture precautionneuse et en me servant de la cle fournie pour faire levier, la trappe d' ouverture s' est cassée ...
comment s' en procurer une de remplacement svp ?
cordialement

Jean francois T.
Jean francois T.

Jean francois T.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
87170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 impasse emile zola
Ville:
87170 isle
Site internet:
Activité professionnelle:
Ide
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je ne vois pas de quelle trappe vous parlez, pouvez-vous faire une photo?

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    C la languette plastique qui cache le levier de débrayage du moteur
    Même pièce que photo du post précédent
    Cette pièce me semble bien fragile car a cassé a la première manipulation. ...

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    merci de montrer une photo ou le lien du post précédent !

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    post de Dominique L qui se trouve dans questions liees...a droite du sujet
    ref piece 5120979
    je vais attendre reponse d' un yellow qui verra mieux a quoi correspond la piece pour une prise en charge

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voilà...! Attendez la réponse d'un yellow's qui prendra en charge votre demande;

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous informer des modalités de remplacement de votre moteur.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique