Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma Somfy One+ se désactive toute seule ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon alarme Somfy One+ se désactive toute seule. Je reçois une notification et dans les activités récentes il est écrit "L'alarme a été désactivée". Le message ne correspond pas aux messages habituels "X a désactivé l'alarme avec son badge/application". J'ai tenté un reset de la Somfy One+ mais le problème est toujours présent. Avez-vous une idée sur la cause de ces désactivations ?

Merci.

Stéphane
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    Bonjour Stéphane,

    Changer les mots de passe Propriétaire(s).
    Le problème persiste t'il ?

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour,

    Le mot de passe a été changé... Je vais attendre... Le problème ne se produit pas tous les jours (c'est arrivé 6 fois). Je serais quand même étonné que quelqu'un ait pu trouver mon mot de passe (12 caractères aléatoires majuscules/minuscules/chiffres et symboles).

    Merci.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    n'hésitez pas à revenir sur ce post si le problème réapparaît.
    Bonne journée.

    Stéphane
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    Le problème vient de se reproduire à l'instant. J'ai réactivé l'alarme. Elle s'est désactivée une seconde fois à 2 minutes d'intervalle. Comment cela est-il possible ?

    Sylvain C.
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    Qu'indique la notification de la désactivation ?

    Stéphane
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    "L'alarme a été désactivée"
    Le pictogramme est une maison.
    Lorsque je l'active / désactive c'est un S.

    Sylvain C.
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    Vérifier que les actions ne sont pas programmés dans le calendrier !

    Stéphane
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    Je n'ai aucune désactivation programmée dans le calendrier. De plus lorsque l'activation se fait par programmation horaire j'ai le pictogramme du calendrier dans les notifications.
    Les heures de désactivation ne sont jamais les mêmes.

    Bonjour Stéphane,

    J'ai constaté en effet quelques désactivations de l'alarme sans pouvoir déterminer l'utilisateur. Pouvez-vous m'indiquer si votre badge était resté à la maison ?

    Bonne journée !

    Stéphane
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    Bonjour,

    A chaque fois le badge était à l'extérieur du domicile et hors de portée.

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    Merci de ce retour. Je vais créer un ticket auprès de notre support technique afin d'investiguer sur cette situation.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail après retour de nos responsables techniques.

    Bonne journée !

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