Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de Link (Juillet 2017) sous-garantie ?

Depuis le 13.4. à 6.55 h. notre 'Link' ne fonctionne plus. Il faisait partie de l'installation d'alarme achetée le 12.07.2017. Nous avons suivi toutes les étapes pour le remettre en service, y compris sur une autre prise 220 V, sans succès. La lampe ne s'allume plus. Comment faut-il procéder pour un échange svp ? Merci d'avance.

Janine et William W.
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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée.

    Bonjour Janine et William,

    Pourriez-vous laisser débranché le Link pendant au moins 6 heures et le brancher ensuite tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes ? Merci de me confirmer si le voyant s'allume ensuite.

    Bonne journée !

    Janine et William W.
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    5ème jour sans alarme / Link en panne !
    --------------------------------------------
    Bonjour Monsieur Jorge C., suite à votre suggestion d'hier, nous avons laissé le 'Link' débranché, il s'est donc déchargé durant plus de 6 heures, malheureusement sans succès, après avoir été rebranché dans une prise 220 V( + pression du bouton, durant 8 secondes).
    Encore une fois, pourquoi SOMFY refuse de vendre un 'Link' de rechange, qui nous permettrait de remettre l'alarme, en cas de panne ou en attendant le remplacement de celui-ci sous-garantie ??? Nous ne comprenons pas ? Merci d'avance pour votre réponse. 18.4.2018 - 8.50 h.

    Janine et William W.
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    Serait-il possible d'obtenir une réponse du SAV ? Cela fait 6 jours, que notre 'Link' est en panne et que nous n'avons donc plus d'alarme !

    Bonjour Janine et William,

    Je vous rappelle que celui-ci est un forum d'entraide d'utilisateurs. Nous, le yellow's, traitons les demandes selon nos disponibilités. Il ne s'agit dans aucun cas d'un moyen pour contacter le SAV. Pour cela, vous avez deux numéros de téléphone affichés sur le site protect.somfy.fr et somfy.fr.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la démarche à suivre.

    Bonne journée,

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