Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment Identifier mon store exterieur Somfy?

J'ai un store banne dont l'un des bras est HS (je suppose la liaison avec ressort est cassée) et cherche donc a le changer,

Le problème est que je n'ait aucune facture de ce store qui était déjà présent quand nous avons emménages.

Je cherche donc a connaitre le modèle pour changer le bras défectueux

Je sais juste qu'il est de la marque SOMFY.
Pouvez vous m'aider à l'identifier ?

Il y a une commande Centralis RTS pour le faire fonctionner.

Merci,

Cordialement,
Vincent

vincent A.
vincent A.

vincent A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
M.
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Soyez prudent, les ressorts de bras sont d'une force à vous briser une main.
    Si c'est le ressort à câble, faites-en votre deuil.
    Mais si vous trouvez une combine pour le réparer faites le nous savoir. C'est toujours utile pour la communauté.
    Bonne journée et bonne recherche;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Somfy est un fabricant de motorisation, et non pas de stores et toutes autres menuiseries !
    Ce store est équipé d'un moteur Somfy, ce qui ne fait pas de ce store un Somfy.
    Il faudra contacter le fabricant du store, mais ne vous faites aucune illusion, un câble cassé sur un bras est irreparable.
    Store complet à changer (gardez le moteur).

    vincent A.
    vincent A.

    vincent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je cherche le fabricant du store mais je pensais avoir trouvé un moyen via son moteur

    Helas non !!
    Je pense que je vais voir pour le réparer
    Merci quand même !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique