Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fermeture moteur dexxo compact rts

bonjour, j'ai acheter une porte de garage le 10 juin 2017 avec un moteur somfi dexxo compact rts. par manque de temps, je ne l'ai installer qu'il y a 2 semaine. tout fonctionne très bien sauf que il arrive de temps en temps qu'une fois la porte ouverte le moteur refuse de repartir dans l'autre sens malgré le fait qu'il n'y ai aucun obstacle. je suis alors dans l'obligation de reconfigurer l'ouverture. (ps : j'ai vérifier et il ni a pas de coupure de courant donc le problème ne vient pas de l'alimentation.)

lenglaert R.
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    Bonjour,
    Vérifier le pont entre les bornes 1 et 2 si pas de cellules installées.

    Le problème persiste t-il ?

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    je vais regarder sa demain et vous tiendrez aux courant. merci du conseil je n'i avait pas penser.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Comme Sylvain, et resserrez les vis.

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    bonjour, j'ai suivi vos conseil et pour l'instant sa a l'air de marcher correctement. encore merci.

    Richy C.
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    """j'ai suivi vos conseils """

    Mais qu'avez-vous fait ?

    Sylvain C.
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    A votre service bonne journée !

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