Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fermeture moteur dexxo compact rts

bonjour, j'ai acheter une porte de garage le 10 juin 2017 avec un moteur somfi dexxo compact rts. par manque de temps, je ne l'ai installer qu'il y a 2 semaine. tout fonctionne très bien sauf que il arrive de temps en temps qu'une fois la porte ouverte le moteur refuse de repartir dans l'autre sens malgré le fait qu'il n'y ai aucun obstacle. je suis alors dans l'obligation de reconfigurer l'ouverture. (ps : j'ai vérifier et il ni a pas de coupure de courant donc le problème ne vient pas de l'alimentation.)

lenglaert R.
lenglaert R.

lenglaert R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59173
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vérifier le pont entre les bornes 1 et 2 si pas de cellules installées.

    Le problème persiste t-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    lenglaert R.
    lenglaert R.

    lenglaert R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vais regarder sa demain et vous tiendrez aux courant. merci du conseil je n'i avait pas penser.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comme Sylvain, et resserrez les vis.

    lenglaert R.
    lenglaert R.

    lenglaert R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59173
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai suivi vos conseil et pour l'instant sa a l'air de marcher correctement. encore merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    """j'ai suivi vos conseils """

    Mais qu'avez-vous fait ?

    A votre service bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique