Panne dexxo Rts compact

Bonjour,
Depuis peu les télécommandes ne permettent plus de manoeuvrer la porte de mon garage.
Les piles sont ok
Les voyants A et B du moteur Dexxo RTS compact clignotent en même temps.
Que puis-je faire selon vous?

Merci,

Guillaume G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelles informations donne la notice pour ces clignotements ?

    Guillaume G.

    Oui, seul le clignotement indique un défaut. Mais dans la notice, rien n'indique ce que signifie A+B en même temps.
    Un technicien a fait un diagnostic en visio via WhatsApp... Il indique que le moteur est HS et qu'il faut en installer un nouveau. Il m'a envoyé un devis très salé

    Guillaume G.

    Le moteur a 10 ans

    Ok, alors une panne est possible.
    Ce qui est dommage sur ce moteur est qu'on ne peut pas changer la carte.

    Contactez quant même Richy par mail pour avoir des infos sur une réparation économique. https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Guillaume G.

    Merci de votre aide. Bonne soirée à vous aussi !