Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Capteur Eolis HS

Bonjour,
Le capteur Eolis Wirefree IO qui commande le store roulant de ma véranda ne répond plus (plus d'action lorsque l'on appuie sur prog, pas d'allumage de la led). Il est HS à mon avis. Le store roulant est alors en mode sécurité, il rentre toutes les heures s'il est sorti manuellement. Comment peut-on désactiver le capteur du store sans utiliser la touche prog du capteur, inutilisable dans mon cas ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Avez vous remplacé les piles ?

    Pour supprimer le capteur vous n'avez aucune autre solution que de le déprogrammer du moteur !

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui j'ai changé les piles, sans réponse du capteur.

    J'ai aussi déprogrammé/reprogrammé le moteur, mais ça n'annule pas l'association avec le capteur.

    Bonjour,

    Voici comment neutraliser le capteur Eolis Wirefree IO !

    ainsi que la notice du capteur.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    J'avais déjà suivi ces procédures en vain.
    Ce qu'il manquait, c'est de déprogrammer le store de la tahoma. Sinon c'est gardé en mémoire.

    A bientôt

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique