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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

Récepteur Universel Extérieur RTS ?

Pour ouvrir et fermer un store ban j'ai un équipement Récepteur Universel Extérieur RTS avec telco. Alors qu'il marchait sans problème l'été dernier cela ne marche plus, pourtant les leds s’allument et le moteur marche aussi (pontage manuel) j'ai testé les bornes pas de courant en direction du moteur, que faire ?

Georges
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    Richy C.
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    Bonjour,

    Commencez par faire une RAZ du récepteur.

    Puis ré-appairez la télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Donnez la référence de votre appareil ?
    Et des photos aussi.

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Si je comprends bien, votre store est filaire modifié radio via ce RX:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/store/sto...
    Avez-vous un équipement de sécurité sur ce store (vent, etc..) ?
    Bon W.E

    Georges
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    Nouveau sur le forum je ne trouve pas comment engager une réponse pour une conversation
    Je joints les photos de mon matèriel

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ben voilà, il suffit de cliquer sur "répondre".
    Donc c'est bien le RX pour store !
    Est-ce que l'appui sur la Télis provoque un "clac" dans le RX? Si non, vérifiez la bonne arrivée du 230v.
    Si oui, contrôlez le départ du 230v.
    Si le 230v arrive bien aux borniers et qu'il n'y a pas de clac, alors HS.
    Bon W.E

    Georges
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    merci pour votre réponse
    donc j'ai du 230 à l'arrivée et pas de clac dans le RX donc HS. C'est quand même nul au bout de 2 ans de service avec peut être 40 manip dans la saison. je vais installer un bouton et adieu l'automatisme somfy

    M le Coyote

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    Ce n'est pas normal au terme de 2 ans.
    Avant de faire quoi que ce soit, patientez ici qu'un yellow's vous contact.
    Votre RX doit certainement être encore sous garantie.
    j'en ai un à l'extérieur depuis qqs années et aucun soucis.
    Etes-vous certain que la télis est bien appairée, il se peut qu'elle se soit exclue.
    tentez via la touche prog du RX de réppairer la télis.

    Georges
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    Super après 2 voir 3 essais (déprogrammation + reprogrammation) cela marche à nouveau merci à tous pour vos réponses

    M le Coyote

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    parfait, merci de votre retour !
    Cà m'aurait étonné que ce RX soit défectueux au terme de 2 ans ?
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Et voilà encore un heureux !

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