Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Récepteur Universel Extérieur RTS ?

Pour ouvrir et fermer un store ban j'ai un équipement Récepteur Universel Extérieur RTS avec telco. Alors qu'il marchait sans problème l'été dernier cela ne marche plus, pourtant les leds s’allument et le moteur marche aussi (pontage manuel) j'ai testé les bornes pas de courant en direction du moteur, que faire ?

Georges

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Si je comprends bien, votre store est filaire modifié radio via ce RX:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/store/sto...
    Avez-vous un équipement de sécurité sur ce store (vent, etc..) ?
    Bon W.E

    Georges

    Nouveau sur le forum je ne trouve pas comment engager une réponse pour une conversation
    Je joints les photos de mon matèriel

    Anonyme

    Bonjour,
    Ben voilà, il suffit de cliquer sur "répondre".
    Donc c'est bien le RX pour store !
    Est-ce que l'appui sur la Télis provoque un "clac" dans le RX? Si non, vérifiez la bonne arrivée du 230v.
    Si oui, contrôlez le départ du 230v.
    Si le 230v arrive bien aux borniers et qu'il n'y a pas de clac, alors HS.
    Bon W.E

    Georges

    merci pour votre réponse
    donc j'ai du 230 à l'arrivée et pas de clac dans le RX donc HS. C'est quand même nul au bout de 2 ans de service avec peut être 40 manip dans la saison. je vais installer un bouton et adieu l'automatisme somfy

    Anonyme

    Ce n'est pas normal au terme de 2 ans.
    Avant de faire quoi que ce soit, patientez ici qu'un yellow's vous contact.
    Votre RX doit certainement être encore sous garantie.
    j'en ai un à l'extérieur depuis qqs années et aucun soucis.
    Etes-vous certain que la télis est bien appairée, il se peut qu'elle se soit exclue.
    tentez via la touche prog du RX de réppairer la télis.

    Georges

    Super après 2 voir 3 essais (déprogrammation + reprogrammation) cela marche à nouveau merci à tous pour vos réponses

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour !
    Cà m'aurait étonné que ce RX soit défectueux au terme de 2 ans ?
    Bonne journée.