Récepteur universel rts exterieur store fermeture intempestive ?

Bonjour,

je viens d'installer un récepteur 1810624 (achat d'occasion) pour commander mon store banne filaire avec une télécommande telis.

tout fonctionne mais au moins une fois par jour il remonte tout seul
nb : je n'ai ni détecteur de vent, ni de soleil

par contre c'était le cas sur son installation précedente

auriez vous une idée ?
peux t on faire une RAZ ?

merci d'avance

Merci,

david

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre récepteur a en mémoire le cap^teur vent non supprimé.

    Il va donc falloir le supprimer, voici comment; appui long >7s sur prog jusqu'au mouvement.
    Puis appui 3s sur prog = mouvement, appui bref sur prog télécommande = mouvement.

    Un bon conseil, posez un wirefree 3D RTS, votre store vous en remerciera.

    CdL