Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur universel rts exterieur store fermeture intempestive ?

Bonjour,

je viens d'installer un récepteur 1810624 (achat d'occasion) pour commander mon store banne filaire avec une télécommande telis.

tout fonctionne mais au moins une fois par jour il remonte tout seul
nb : je n'ai ni détecteur de vent, ni de soleil

par contre c'était le cas sur son installation précedente

auriez vous une idée ?
peux t on faire une RAZ ?

merci d'avance

Merci,

david
david

david

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre récepteur a en mémoire le cap^teur vent non supprimé.

    Il va donc falloir le supprimer, voici comment; appui long >7s sur prog jusqu'au mouvement.
    Puis appui 3s sur prog = mouvement, appui bref sur prog télécommande = mouvement.

    Un bon conseil, posez un wirefree 3D RTS, votre store vous en remerciera.

    CdL

    Haut de page