Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une cde Telis 6 Chronis RTS peut-on sur les 6 canaux faire une programmation my ?

Bonjour,
Sur ma Télis 6, j'avais 2 programmes "my" sur les canaux 2 REVEIL et 3 MATIN.
Je voulais en rajouter 2 autres sur les canaux 4 ETE et 5 ABSENCE.
J'ai essayé de faire les programmations "my"des canal 4 et 5. Mais cela m'a tout déréglé, les premiers canaux 2 et 3 ne fonctionnaient plus.
Me dire, si on peut faire un programme "my" sur chacun des 6 canaux. J'ai fait appel à mon installateur, qui après plus d'1 heure d'essais n'y ai pas plus arrivé, et m'a laissé tout déréglé.
Dans le cas ou on peut programmer en "my" les 6 canaux, merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre la plus précise possible à appliquer pour chaque canal.
Sachant, que maintenant les positions "my" sont déréglées, il faudra d'abord m'indiquer la procédure à suivre aussi pour tout remettre à zéro, avant de faire de nouveau les programmations "my".
Je compte vraiment sur votre aide.
Merci beaucoup.
Très cordialement.
Guy-Noël BERTHET

Guy-Noël
Guy-Noël

Guy-Noël

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette T6 est très hard en réglages, ne comptez pas sur nous pour vous la régler.
    Si un pro n'y arrive pas.....????
    J'en ai une aussi que je n'utilise plus sauf pour des besoins spontanés en mode manu;
    Chaque canal peut être programmé indifféremment en My.
    Voici des liens qui peuvent vous aider.
    Bon W.E

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Aide_%C3%A0_la_programmatio...
    https://youtu.be/LfzWod9vBMg
    Vous y trouverez plusieures vidéo utiles.
    Bon courage.

    Bonjour Guy,

    Attention, la position "My" n'est pas attribuée à un canal, mais à un moteur. C'est à dire que si un moteur est présent dans plusieurs canaux, sa position "My" sera la même pour tous ces canaux. Une position "My" d'un moteur se gère par sa télécommande individuelle, ensuite la Telis 6 Chronis permet de jouer cette position "My" aux horaires souhaités pour les jours de la semaine souhaités.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique