Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

clavier RTS 1841030 neuf qui ne commande pas?

Bonsoir Je viens d'installer un Evolia 400, parfait mais impossible d'activer le clavier RTS .Tout se passe comme sur la vidéo de Josè, code rentré sauf qu'il ne commande rien ( plusieurs remise à zéro ADR et retour au process mais tjrs rien ) Merci de votre aide. Faut-il une antenne déportée?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
89113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin des archiens
Ville:
CHARBUY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pas besoin d'antenne déportée.

    Il est possible qu'il soit défectueux! comment procédez vous à l'utilisation ?

    Où l'avez vous acheté ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Lorsque le code a été mémorisé, quel diode s'allume lorsque vous rentrez le code suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le gros bouton un point, celle du haut ou celle du bas ?

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'avez-vous simplement mémorisé contre le boîtier de l'Evolvia, comme une télécommande ?

    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique