Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Griffe serre sangles et autres

Bonjour,
J'ai fais l'achat il y a 2 mois de deux kits RMS 1000 devant prochainement changer les coffrets ou pourrais je ravoir 8 sangles 4 agrafes et une dizaines de griffes pour ceux-ci. car je ne trouve pas de kit attache Somfy. Cordialement.

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
22830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plouasne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Nous ne sommes pas contre renvoyer gratuitement une ou deux de ces pièces lorsqu'un client en a perdu une ou détérioré une.

    Dans votre cas, le nombre est tout simplement trop important, de plus je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas récupérer ces pièces dans vos anciens coffres ?

    Bonne journée,

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    22830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plouasne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les griffes une fois mises en place et certies empêche toute récupération mais cela vous devez le savoir?
    Je vais devoir donc couper au cutters les sangles.
    Je ne demande rien d'autre qu'un devis pour vous faire parvenir un chèque.
    10x griffes, 8x sangles et par précaution 4 agrafes" merci de votre compréhension. Cordialement.

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que ces griffes ne sont pas censé être serties, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos attaches afin de voir ensemble comment les retirer ?

    PS : Pour information, ces pièces ne sont pas disponibles à l'achat en vente directe aux particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique