Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma porte de garage ne monte pas.

Je viens d'installer une porte de garage enroulable
Artens avec moteur Somfy et commande Axroll.
Le volet monte et descend correctement avec la manivelle.
Lors du test sens rotation moteur en mode forcé, le volet descend, s'arrête à environ 10cm du sol mais si j'appuie sur le + pour le remonter, rien ne fonctionne.Impossible de remonter le volet.
J'entend le clic quand j'appuie sur +, C8 s'affiche mais rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Paul

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de ce retour, génial si tout est renté dans l'ordre.

    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    1) Vérifiez le bon câblage électrique de la motorisation!

    2) Passez la valeur P1=00
    3) Passez la valeur P2=00
    4) Passez la valeur P3=00
    5) Passez la valeur P5=00
    6) Passez la valeur P6=00
    7) Passez la valeur P7=00
    8) Passez la valeur P8=00

    Le problème persiste t'il ?

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pb résolu.
    Réglage complet avec les butées Haute et basse du moteur (bouton jaune et blanc).Avant de comprendre qu'il fallait appuyer fort pour les enfoncer.!!!
    Ne restent plus que les télécommandes à programmer.
    Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique