Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne parviens pas à enregistrer ma keytis 4io sur mon freevia 600?

Je viens d'installer une motorisation freevia 600 équipée de ses 2 TÉLÉCOMMANDE . tous cela fonctionne parfaitement mais je tente d'y ajouter des télécommande keytis 4io que j'utilise pour ma porte de garage et cela ne fonctionne pas. Lorsque je pose les télécommandes sur la cible du freevia 600 et que j'appuie sur le bouton de la télécommande le voyant radio ne s'allume pas . Aucune réaction de la carte ... que dois je faire

Tony E.
Tony E.

Tony E.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
60130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
122,rue de l'orme
Ville:
Wavignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les télécommandes keytis io ne pourront pas fonctionner avec votre motorisation Freevia 600 RTS car le io et le RTS ne sont pas compatibles, le protocole radio est différent.

    Bonne journée.

    Tony E.
    Tony E.

    Tony E.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    60130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    122,rue de l'orme
    Ville:
    Wavignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et m.... moi qui avait unifié mes automatismes en somfy pour éviter ce genre de désagrément me voilà êxtremement déçu. N'y a t il aucune alternative me permettant de commander portail et porte de garage depuis la même télécommande.?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L'alternative serait d'installer sur la motorisation Io du garage, un récepteur RTS ce qui rendra les deux moteurs pilotables avec des télécommandes RTS.
    Vous pourrez toujours utiliser les télécommandes Io du garage.
    Voir ici pour le récepteur.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Les télécommandes RTS https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Les Keytis 2 NS RTS https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Les Keypop 2 RTS https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique