Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La salle de bain la commande my murale commande huit volet et la chambre aussi ?

La salle bain commande mural commande huite volet et la chambre aussi et la salle neuf

antonio M.
antonio M.

antonio M.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1958
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,

    Quelle est la question ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    antonio M.
    antonio M.

    antonio M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1958
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La commande mural elle commande huit mai je voudrait qu'elle commande volet individuelle et j ai la commande Nina avec horloge

    antonio M.
    antonio M.

    antonio M.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1958
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je voudrait qu'elle commande volet part volet

    Bonjour,
    Il faudra Faire une RAZ des moteurs! suivre cette vidéo. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...

    Bonne journée,

    PS:

    Il faudra une commande par volet bien sur !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique