Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Manuel pour moteur ref 206031

Bonjour,
J'aimerais trouver le manuel du moteur somfy 206031. Je pense que c'est un filaire.
Il est utilisé pour enrouler / dérouler un store banne.
Le problème que j'ai actuellement, c'est qu'il ne s'enroule plus complètement. Il reste +-10 cm du store à enrouler.
Je suppose qu'il y a un réglage à faire pour les fins de courses mais je ne sais pas comment faire.
Y a-t-il encore possibilité de trouver un système de commande à distance pour ce type de moteur ?
Merci
Cordialement

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ben dites-donc, si vous ne les voyez pas les boutons, de quelle couleur faut t-il les mettre?
    Voici le lien pour le réglage (après retrais du cache jaune)
    https://youtu.be/oHQs-5ku100

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les moteur filaires ont des FdC à boutons.
    Faites une photo de la tête moteur.
    Oui, vous pouvez transformer ce moteur en radio via le récepteur.
    Ce récepteur vous permet via une TC 3 bouton de choisir également 2 positions My, une en montée une autre en descente.
    Enfin, il accepte l'association de module de sécurité contre le vent et le soleil.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici les photos de la tête moteur.
    A priori, Je ne vois pas de boutons.
    Cordialement

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    :-)
    Merci, pas pensé à voir ce qui se cachait sous le cache jaune. ;-)

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors....c'est réglé?

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    N'étant pas sur place et le store étant déposé pour cause de remise en état des enduits de la façade, je ne pourrai confirmé que plus tard.
    Mais en tout cas vous avez répondu de manière claire et précise à mes questions et je vous en remercie.
    Cordialement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pas de quoi, tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique