Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Dimensions du boitier EXAVIA 500?

Le boitier EXAVIA 500 remplacerai le boitier électronique Passéo 500 S524,DPV 0302 KT, S350.
Les dimensions de celui-ci sont-elles les mêmes?
Merci de me confirmer ce remplacement et de m'indiquer si ses dimensions sont identiques.

jean-pierre S.
jean-pierre S.

jean-pierre S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Halévy
Ville:
77270 villeparisis
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non , le boitier RTS ne remplacera pas l'ancien boitier RTR de votre S500 !
    Il faudra soit remplacer toute la motorisation, soit faire réparer votre boitier;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Non, la compatibilité n'est pas bonne.

    Quel modèle de boîtier avez-vous ?
    Modèle avec lièvre et tortue ou 4 voyant avec bouton Reset ?
    Mais les deux modèles se réparent sans problème. Cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    A moins que n'ayez envie de remplacer par une motorisation neuve:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique