Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store véranda

Bonjour
Depuis cette saison plus de descente ni de remontée
en automatique de mon store de véranda j'ai changé mon capteur soliris rts remplacé par un 1818212 ,lors de l appairage pas de pbs mais je n'ai toujours pas de descente automatique . J'ai changé la pile de ma télécommande mais rien de mieux . Lorsque je descends le store au bout de quelques minute il remonte , les leds du capteur vent soleil fonctionnent , le store remonte lors de grand vent mais pas de descente lors du soleil .
Faut il l'appairer dans une position spéciale ?
Merci de votre reponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
59560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de désappairer l'ancien capteur?
    Si non, il est toujours reconnu dans le système comme étant défectueux et de ce fait, le store se mettra en sécu par la remontée.
    Si vous n'avez plus cet ancien capteur, il faudra faire une RAZ complète du store.
    Seulement ensuite réappairer le nouveau capteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique