Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store véranda

Bonjour
Depuis cette saison plus de descente ni de remontée
en automatique de mon store de véranda j'ai changé mon capteur soliris rts remplacé par un 1818212 ,lors de l appairage pas de pbs mais je n'ai toujours pas de descente automatique . J'ai changé la pile de ma télécommande mais rien de mieux . Lorsque je descends le store au bout de quelques minute il remonte , les leds du capteur vent soleil fonctionnent , le store remonte lors de grand vent mais pas de descente lors du soleil .
Faut il l'appairer dans une position spéciale ?
Merci de votre reponse

Roger B.
Roger B.

Roger B.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Avez-vous pris soin de désappairer l'ancien capteur?
    Si non, il est toujours reconnu dans le système comme étant défectueux et de ce fait, le store se mettra en sécu par la remontée.
    Si vous n'avez plus cet ancien capteur, il faudra faire une RAZ complète du store.
    Seulement ensuite réappairer le nouveau capteur.

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