store veranda?

Bonjour,
mon store de véranda sort de 15 cm sans action sur la télécommande easy sun g510 io homecontrol. J ai procédé à la réinitialisation du moteur sans résultat . J ai à plusieurs reprise déprogrammé les diverses fonctions de la télecommande sans effets. Question? Une source extérieure peut t'elle commander le moteur (box , ect) et existe t'il une parade.

Merci de votre retour.
jluc

kiffer J.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Si la procédure de ré-initialisation est correctement faite, vous supprimez tous les points de commande, donc en théorie, si une box domotique ou tout autre équipement était appairé à ce moteur, il devrait être supprimé.

    Si le problème continue, essayé de piloter le store pour une autre télécommande.

    Si même après ce test, le problème persiste, c'est dans le moteur.
    À ce moment je vous conseille de voir avec un professionnel.