Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store de toiture véranda ?

Bonjour,
Mon store de toiture véranda remonte automatiquement après une heure ??
Commande par situo 5 moteur rts somfy
J’ai remplacé les piles de la télécommande du capteur vent et soleil
Pas de vent qui justifie la remontée

Merci,pour la réponse

Claude E.
Claude E.

Claude E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Supprimez les capteurs de la mémoire moteur et le problème devrait disparaitre.
    Si oui, affectez en 1er le capteur soleil, si le défaut n'apparait pas affectez le capteur vent.
    Si le défaut apparait le capteur malgré des piles neuves doit être HS.

    Bonne journée

    Haut de page