Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store de toiture véranda ?

Bonjour,
Mon store de toiture véranda remonte automatiquement après une heure ??
Commande par situo 5 moteur rts somfy
J’ai remplacé les piles de la télécommande du capteur vent et soleil
Pas de vent qui justifie la remontée

Merci,pour la réponse

Claude E.
Claude E.

Claude E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Supprimez les capteurs de la mémoire moteur et le problème devrait disparaitre.
    Si oui, affectez en 1er le capteur soleil, si le défaut n'apparait pas affectez le capteur vent.
    Si le défaut apparait le capteur malgré des piles neuves doit être HS.

    Bonne journée

    Haut de page