Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

store veranda?

Bonjour,
mon store de véranda sort de 15 cm sans action sur la télécommande easy sun g510 io homecontrol. J ai procédé à la réinitialisation du moteur sans résultat . J ai à plusieurs reprise déprogrammé les diverses fonctions de la télecommande sans effets. Question? Une source extérieure peut t'elle commander le moteur (box , ect) et existe t'il une parade.

Merci de votre retour.
jluc

kiffer J.
kiffer J.

kiffer J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Si la procédure de ré-initialisation est correctement faite, vous supprimez tous les points de commande, donc en théorie, si une box domotique ou tout autre équipement était appairé à ce moteur, il devrait être supprimé.

    Si le problème continue, essayé de piloter le store pour une autre télécommande.

    Si même après ce test, le problème persiste, c'est dans le moteur.
    À ce moment je vous conseille de voir avec un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page