Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store veranda?

Bonjour,
mon store de véranda sort de 15 cm sans action sur la télécommande easy sun g510 io homecontrol. J ai procédé à la réinitialisation du moteur sans résultat . J ai à plusieurs reprise déprogrammé les diverses fonctions de la télecommande sans effets. Question? Une source extérieure peut t'elle commander le moteur (box , ect) et existe t'il une parade.

Merci de votre retour.
jluc

kiffer J.
kiffer J.

kiffer J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Si la procédure de ré-initialisation est correctement faite, vous supprimez tous les points de commande, donc en théorie, si une box domotique ou tout autre équipement était appairé à ce moteur, il devrait être supprimé.

    Si le problème continue, essayé de piloter le store pour une autre télécommande.

    Si même après ce test, le problème persiste, c'est dans le moteur.
    À ce moment je vous conseille de voir avec un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page