Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos équipes mettent tout en œuvre pour identifier l’origine du problème et solutionner la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet roulant sans réaction sur PC et Mobile?

3 VR en RTS et 1 VR en IO , seul le IO et 1 RTS fonctionne depuis le PC et Mobile . Ils fonctionnent tous avec leur télécommande smoove en manuel.
Merci pour votre aide

jean claude R.
jean claude R.

jean claude R.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
49250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous devez supprimer et réenregistrer les 2 autres volets roulants en RTS non fonctionnels afin de recommencer l'appairage sur votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique