Tahoma switch et volet roulant solaire Oximo 40 IO, pas de réaction du volet roulant lors du test d'ouverture/fermeture?

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant, Tahoma switch détecte bien le volet roulant solaire Oximo 40 IO, mais lors du test d’ouverture/fermeture le volet ne réagit pas.
Après une remise à zéro du volet roulant le problème persiste.
L’ajout des volets roulants non solaire a bien fonctionné.

Merci,

Pascal S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne retrouve pas ce moteur appairé à votre Tahoma.
    Pouvez-vous l'enregistrer et m'indiquer le nom svp?

    Merci,

    Pascal S.

    Bonsoir,
    Le nom du volet est chg.(chg = chambrede gauche)
    Cdlt.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour cette précision.
    Ce moteur est appairé en RTS hors il est en Io.
    C'est pour cela qu'il ne bouge pas.
    Veuillez le supprimer et l'appairer de nouveau en mettant QR code absent ou illisible et Io.

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Après suppression du volet portant le nom "CHG", J'ai sélectionné les étapes suivantes:
    Volets, Somfy smoove, QR code absent, IO homecontrol.
    Ces étapes n'ont pas résolu le problème. La nouvelle création du volet portant le nom "CHG" ne réagit pas lors du test d'ouverture/fermeture.
    Cdlt.

    Vanessa F.

    Equipe

    Pascal,

    Le volet CHG a de nouveau été crée en RTS et non en Io.
    Je vous invite à contacter le service technique afin qu'il fasse les manipulations avec vous au 0 820 055 055.