Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sur combien de jours remonte l’historique?

Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi?????,

Lionel E.
Lionel E.

Lionel E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 avenue des hippocampes
Ville:
Hyeres
Site internet:
Activité professionnelle:
Neant
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    Réponses

    Bonsoir Lionel,
    En principe, le tableau de bord affiche un historique de 7 jours.
    Pour le "Changement de Mode", as tu une alarme ?
    Si oui, cela voudrait dire que tu as activé le mode Total depuis un iPhone.

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