Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sur combien de jours remonte l’historique?

Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi?????,

Lionel E.
Lionel E.

Lionel E.

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83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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5 avenue des hippocampes
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Hyeres
Site internet:
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Neant
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    Réponses

    Bonsoir Lionel,
    En principe, le tableau de bord affiche un historique de 7 jours.
    Pour le "Changement de Mode", as tu une alarme ?
    Si oui, cela voudrait dire que tu as activé le mode Total depuis un iPhone.

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