Comment accéder à l'historique des instructions dans le tableau de bord datant de plus de 2 semaines?

Bonjour,
Je souhaite accéder à l'historique du tableau de bord remontant à plus de 2 semaines. Comment faut il faire?

Merci,

rozenn S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rozenn

    Mais de quoi parlez-vous ? Quel tableau de bord ? Quelle application ?

    Bonne journée !

    rozenn S.

    Bonjour,
    J'ai besoin d'avoir accès au journal des évènements sur une journée fin février, pour contrôler ce qui a déclenché le chauffage. Or sur le site somfy, l'historique des évènements ne remonte qu'à 10 jours à partir d'aujourd'hui.
    Merci de votre éclairage.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rozenn

    Même réponse qu'au dessus !

    rozenn S.

    Bonjour,
    en complément, sur l'application Tahoma, il y a un tableau de bord qui reprend l'historique des actions de domotique (ouverture des volets, fermeture des volets, chauffage on, chauffage off).
    Cet historique ne remonte que 7 jours en arrière.
    Y a t'il une possibilité d'avoir accès à des données qui sont plus anciennes (15 jours).
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rozenn

    J'ai déjà vu passer cette demande. Un Yellow la fera certainement remonter au service concerné.

    Bonne journée !