Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Double Mot de passe

Bonjour, suite à la perte d'un téléphone ayant un accès à Tahoma, j'ai modifié mon mot de passe.¨
Pour me connecter à mon compte sur SOMFY.fr le nouveau mot de passe est bien activé et l'ancien est désactivé. Cependant pour la connexion sur l'appli Tahoma, les 2 mots de passe sont fonctionnels.
Pouvez vous me désactiver l'ancien mot de passe?
Après avoir recherché sur la FAQ il faut semble t il le PIN de ma box, alors le voici : 0220-3375-1865.
Le nouveau mot de passe a été entré vendredi 06/06 vers 21h

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Nicolas U.
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    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire de mon coté.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas U.
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    Attendre je veux bien, mais combien de temps ?

    Nicolas U.
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    C’est dingue ça d’avoir une faille aussi grosse pour un système de Domotique et de ne pas savoir la corriger. Merci somfy pour votre rapidité de réponse

    Bonsoir,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne soirée,

    Nicolas U.
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    Je vous confirme que le mot de passe a bien été supprimé. Merci

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