Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

EVOLVIA 400 et box Tahoma

Bonsoir

Moult fois exposé... mais je suis dans la panade.
Impossible d'ajouter ma motorisation EVOLVIA 400 a ma box Tahoma.
J'ai eu des difficultés a faire allumer le bouton radio de ma motorisation (il semble qu'il faille utiliser les boutons du bas de la telecommande relai...) mais depuis, a chaque ajout du code inscrit derrière la telecommande, j'ai un message d'erreur : Raw device already exists : RTS 15063392.

Comment procéder pour supprimer ma "device" ? pour que je puisse reprendre la conf ?

PI: j'ai procédé a un reset de ma box, mais sans succès, toujours le même message d'erreur lors de l'association

Merci la commu' pour votre aide

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION A BRAS EVOLVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour olivier,
    j'ai effectuer la suppression des 2 portails"fantôme"
    vous pouvez les réenregistrer dés a présent.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MOTORISATION A BRAS EVOLVIA 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide Nicolas.

    Il est dommage que l'action que vous avez mené ne puise être a la main du propriétaire...

    En terme de manip pour déclarer le Evolvia sur la Tahoma:
    Est ce que le code a saisir a un lien avec le bouton utilisé pour la synchro avec le Evolvia ?

    Je demande cela car, vu qu'il y a 2 codes au dos de la telecommande fournie avec la Tahoma, et qu'il n'est pas indiqué dans la procédure, celui qu'il faut utiliser...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique