Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Depannage Freevia 600 Congo?

Tous les voyants du boitier électronique clignotent en permanence et la motorisation ne fonctionne plus, que faire?

Albert Camille P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous indiquer la date d'achat de votre motorisation,

    De quel boîtier électronique disposez vous ?

    Richy C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    À quoi correspond '' Congo '' ?

    Coupez le courant quelques minutes et remettez-le pour voir si ça change.

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