Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant rouge box

J’ai réalisé plusieurs fois toutes les mesures conseillées = rst, changement de rj45, changement de câble. Le voyant passe qq secondes en vert fixe puis rouge.
Pin 1204-8050-2417
Matériel acheté en ligne

Lp T.
Lp T.

Lp T.

Niveau
0
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69
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    Réponses

    Bonjour Lp T,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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