Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant rouge box

J’ai réalisé plusieurs fois toutes les mesures conseillées = rst, changement de rj45, changement de câble. Le voyant passe qq secondes en vert fixe puis rouge.
Pin 1204-8050-2417
Matériel acheté en ligne

Lp T.
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    Stéphane L.
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    Bonjour Lp T,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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