Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt sur télécommande ne fonctionne plus?

La touche centrale de la télécommande interrompant la montée où la descente des volets ne fonctionne plus

Patrick V.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Est-ce la télécommande qui ne fonctionne pas ?

    Avez-vous essayé avec une autre ?

    Quel modèle de télécommande ?

    Sa photo ?

    Sous ou hors garantie ?

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