Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver ma box tahoma suite vente

Bonjour
Bonsoir,
J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins l'acheteur doit être connecté internet aujourd'hui ou demain.
le code pin de ma box tahoma est 0204-4678-8891 version 2017 6 4 -15
Pouvez la désactiver pour que mon acheteur puisse l'activer à son nom.

Merci d'avance

monique O.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Monique,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été réinitialisé.
    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Je souhaite savoir où en est ma demande initiale.
    J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord du propriétaire (moi)!!! Donc j’ai rempli un nouveau formulaire avec l’acheteUn de la maison et donc de là box.
    Un Yellow pourrait il prendre le relais s’il vous plaît ? Toutes les infos sont dans mon premier post.
    Merci et Bonne journée
    Monique OVER

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la suite de votre demande.

    Bonne journée,

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