Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver ma box tahoma suite vente

Bonjour
Bonsoir,
J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins l'acheteur doit être connecté internet aujourd'hui ou demain.
le code pin de ma box tahoma est 0204-4678-8891 version 2017 6 4 -15
Pouvez la désactiver pour que mon acheteur puisse l'activer à son nom.

Merci d'avance

monique O.
monique O.

monique O.

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26 / 100
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Code postal:
44390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des alizés
Ville:
Petit-Mars
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Monique,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été réinitialisé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    monique O.
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    Bonjour,
    Je souhaite savoir où en est ma demande initiale.
    J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord du propriétaire (moi)!!! Donc j’ai rempli un nouveau formulaire avec l’acheteUn de la maison et donc de là box.
    Un Yellow pourrait il prendre le relais s’il vous plaît ? Toutes les infos sont dans mon premier post.
    Merci et Bonne journée
    Monique OVER

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la suite de votre demande.

    Bonne journée,

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