Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande TELIS R16 pure

Je viens d'acquérir une télécommande R16 pure, je suis scrupuleusement la notice d'appairage de chacun des volets ... Aucunes réactions .... Que puis je faire ? Merci pour votre aide

Christophe P.

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    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

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    Merci pour ces indications, j'ai exactement suivi les démarches proposées, 1 Je personnalise le canal 2 J'appuie au moins trois secondes sur le touche Prog de la commande du volet roulant, le volet effectue bien un mouvement 3 J'appuie brièvement sur la touche arrière de la télécommande et là le volet n'effectue aucun mouvement !

    Christophe P.

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    Bonjour il s'agit des SMOOVE ORIGIN IO,Merci

    Christophe P.

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    Bonjour, elles sont des "SMOOVE ORIGIN IO" . Merci

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    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous avez une télis 16 RTS avec des smooves IO ?
    Si c'est cela, = incompatibilité de protocole.

    Christophe P.

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    En effet .... donc aucune solutions ? Merci pour votre aide !

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    Vous pouvez échanger ou faire reprendre cette Télis 16.
    Dans votre cas, je vous conseillerais la Nina Group IO
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-nina-group-io.html

    Christophe P.

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    Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Excellent week end

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