Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démarrage connexoon

Bonjour,

J'avais déjà acheté des produits mal expliqué pour l'installation et compliqué mais somfy fait très fort, c'est véritablement un vrai merdier à installer cette box connexoon : aucun tutoriel, éléments fournis dans la boite plus que pauvre, je me suis créé un compte sur somfy, impossible de l'utiliser sur l'application samsung, il me dit que mon boitier est déjà activé, mais quand je vais sur la page contrôler un produit connecté, il ne reconnait pas mes identifiants, ma conexoon une fois branchée reste rouge ... c'est franchement le pire produit que j'ai eu a installé, qui peut m'aider à sortir de ce bourbier signé Somfy svp ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquer ici le code PIN de votre box, un yellow viendra à votre secours !

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra patienter!

    Bonjour Christophe,

    Nous comprenons que l'activation et la programmation d'une box Connexoon ne soit pas à la portée de tout le monde et nécessite des connaissances. C'est pour cette raison que nous ne commercialisons pas cette box en direct aux particuliers, mais uniquement aux professionnels installateurs formés qui doivent la programmer et l'installer pour les utilisateurs finaux. Il n'est donc pas normal que ce soit à vous de réaliser ce travail et je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour comprendre pourquoi c'est à vous de réaliser cette manipulation.

    Concernant votre problème, je vous informe que votre box semble bien activée et fonctionnelle depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique