Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Démarrage connexoon

Bonjour,

J'avais déjà acheté des produits mal expliqué pour l'installation et compliqué mais somfy fait très fort, c'est véritablement un vrai merdier à installer cette box connexoon : aucun tutoriel, éléments fournis dans la boite plus que pauvre, je me suis créé un compte sur somfy, impossible de l'utiliser sur l'application samsung, il me dit que mon boitier est déjà activé, mais quand je vais sur la page contrôler un produit connecté, il ne reconnait pas mes identifiants, ma conexoon une fois branchée reste rouge ... c'est franchement le pire produit que j'ai eu a installé, qui peut m'aider à sortir de ce bourbier signé Somfy svp ?

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Indiquer ici le code PIN de votre box, un yellow viendra à votre secours !

    Up svp j'ai vraiment besoin d'aide :(

    Sylvain C.
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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra patienter!

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Nous comprenons que l'activation et la programmation d'une box Connexoon ne soit pas à la portée de tout le monde et nécessite des connaissances. C'est pour cette raison que nous ne commercialisons pas cette box en direct aux particuliers, mais uniquement aux professionnels installateurs formés qui doivent la programmer et l'installer pour les utilisateurs finaux. Il n'est donc pas normal que ce soit à vous de réaliser ce travail et je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour comprendre pourquoi c'est à vous de réaliser cette manipulation.

    Concernant votre problème, je vous informe que votre box semble bien activée et fonctionnelle depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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