Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommandes Passeo 630 moins performantes

Bonjour,
J'ai un Passeo 630 depuis 12 ans, carte mère changée il y a 3 ans,
Depuis 1 semaine, mes 3 télécommandes avec piles changées ouvre ou ferme le portail à SEULEMENT 1m du moteur portail alors qu'avant 20m environ , très désagréable quand il pleut ...
J'ai vérifié le câble antenne qui fonctionne depuis 12 ans, tout est OK,
A cours terme, vais je perdre la liaison ?
Est ce encore la Carte mère ?
Autre ?
Merci,
Merci de m'aider ,
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
06510
Spécialité:
Portail
Mon produit Somfy favori:
Passeo 630
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 route des ISCLES
Ville:
Le Broc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous une antenne déportée ?
    Si oui, faire l'essai avec le bout de fil fourni avec le boîtier "voir la notice".

    Si le problème persiste, il faudra remplacer le boîtier électronique.
    Quelle est la date d'achat du boîtier électronique ?

    Tenez nous informés!

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il y a de forte probabilité que le boitier soit en cause.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette afin de voir sa date de fab.
    Si garantie dépassée de peu, un Yellow's vous contactera.

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    06510
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    Passeo 630
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    100 route des ISCLES
    Ville:
    Le Broc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Boîtier électronique changé en 2013 déjà ... donc toujours en garantie ou pas ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ben non....en 2013, ce n'est pas 3 ans.
    le boitier est garanti 3 ans.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vu qu'il n'y a plus de boîtier de rechange pour ce modèle, il faudrait faire réviser/réparer celui-ci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique