Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommandes Passeo 630 moins performantes

Bonjour,
J'ai un Passeo 630 depuis 12 ans, carte mère changée il y a 3 ans,
Depuis 1 semaine, mes 3 télécommandes avec piles changées ouvre ou ferme le portail à SEULEMENT 1m du moteur portail alors qu'avant 20m environ , très désagréable quand il pleut ...
J'ai vérifié le câble antenne qui fonctionne depuis 12 ans, tout est OK,
A cours terme, vais je perdre la liaison ?
Est ce encore la Carte mère ?
Autre ?
Merci,
Merci de m'aider ,
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous une antenne déportée ?
    Si oui, faire l'essai avec le bout de fil fourni avec le boîtier "voir la notice".

    Si le problème persiste, il faudra remplacer le boîtier électronique.
    Quelle est la date d'achat du boîtier électronique ?

    Tenez nous informés!

    M le Coyote
    M le Coyote

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    Bonjour,
    Il y a de forte probabilité que le boitier soit en cause.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette afin de voir sa date de fab.
    Si garantie dépassée de peu, un Yellow's vous contactera.

    Franck P.
    Franck P.

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    Boîtier électronique changé en 2013 déjà ... donc toujours en garantie ou pas ?

    M le Coyote
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    Ben non....en 2013, ce n'est pas 3 ans.
    le boitier est garanti 3 ans.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vu qu'il n'y a plus de boîtier de rechange pour ce modèle, il faudrait faire réviser/réparer celui-ci.

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