Telecommandes Passeo 630 moins performantes

Bonjour,
J'ai un Passeo 630 depuis 12 ans, carte mère changée il y a 3 ans,
Depuis 1 semaine, mes 3 télécommandes avec piles changées ouvre ou ferme le portail à SEULEMENT 1m du moteur portail alors qu'avant 20m environ , très désagréable quand il pleut ...
J'ai vérifié le câble antenne qui fonctionne depuis 12 ans, tout est OK,
A cours terme, vais je perdre la liaison ?
Est ce encore la Carte mère ?
Autre ?
Merci,
Merci de m'aider ,
Cordialement,
FP,

Franck P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous une antenne déportée ?
    Si oui, faire l'essai avec le bout de fil fourni avec le boîtier "voir la notice".

    Si le problème persiste, il faudra remplacer le boîtier électronique.
    Quelle est la date d'achat du boîtier électronique ?

    Tenez nous informés!

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a de forte probabilité que le boitier soit en cause.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette afin de voir sa date de fab.
    Si garantie dépassée de peu, un Yellow's vous contactera.

    Franck P.

    Boîtier électronique changé en 2013 déjà ... donc toujours en garantie ou pas ?

    Anonyme

    Ben non....en 2013, ce n'est pas 3 ans.
    le boitier est garanti 3 ans.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vu qu'il n'y a plus de boîtier de rechange pour ce modèle, il faudrait faire réviser/réparer celui-ci.