Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommandes Passeo 630 moins performantes

Bonjour,
J'ai un Passeo 630 depuis 12 ans, carte mère changée il y a 3 ans,
Depuis 1 semaine, mes 3 télécommandes avec piles changées ouvre ou ferme le portail à SEULEMENT 1m du moteur portail alors qu'avant 20m environ , très désagréable quand il pleut ...
J'ai vérifié le câble antenne qui fonctionne depuis 12 ans, tout est OK,
A cours terme, vais je perdre la liaison ?
Est ce encore la Carte mère ?
Autre ?
Merci,
Merci de m'aider ,
Cordialement,
FP,

Franck P.
Franck P.

Franck P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous une antenne déportée ?
    Si oui, faire l'essai avec le bout de fil fourni avec le boîtier "voir la notice".

    Si le problème persiste, il faudra remplacer le boîtier électronique.
    Quelle est la date d'achat du boîtier électronique ?

    Tenez nous informés!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Il y a de forte probabilité que le boitier soit en cause.
    Pouvez-vous nous faire une photo de l'étiquette afin de voir sa date de fab.
    Si garantie dépassée de peu, un Yellow's vous contactera.

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

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    Boîtier électronique changé en 2013 déjà ... donc toujours en garantie ou pas ?

    Anonyme
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    Ben non....en 2013, ce n'est pas 3 ans.
    le boitier est garanti 3 ans.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vu qu'il n'y a plus de boîtier de rechange pour ce modèle, il faudrait faire réviser/réparer celui-ci.

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