télécommande keypop compatible avec passéo 630 ?

Bonjour,
Je pense changer la motorisation de la porte garage un keasy 5 (la couronne du motoréducteur est HS), par un GDK 700. Ma question: le télécommande Keypop du GDK 700 est elle compatible avec le passeo 630 de mon portail ?
Merci pour les réponses
Cordialement

eric C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut que votre portail soit en RTS NS. Je ne crois pas que c'est le cas.

    eric C.

    Bonjour Richy, Vous me dites que l'on peut réparer le moteur du Keasy 5. Moi c'est la couronne plastique du réducteur qui est HS. On trouve le motoréducteur complet en Allemagne mais c'est quand même plus de 200€ . Si vous avez une astuce je suis preneur. Merci Cordialement

    eric C.

    Bonsoir
    Vous fabriquez la couronne en plastique avec l'axe sertie ?
    Et à quel prix ?
    Pièce en pièce jointe
    Cordialement

    eric C.

    Bonsoir Richy
    Avez vous mon message d'hier soir ?
    Cordialement

    eric C.

    Bonjour Richy
    Vous n'avez pas eu mon message
    Vous fabriquez la couronne plastique avec l'axe serti ?
    Et à quel prix ?
    En pièce jointe la pièce défectueuse.
    Cordialement